LipBlush

La technique LipBlush permet de pigmenter les lèvres naturellement, comme si vous veniez d'appliquer un gloss translucide sur votre bouche. La raison pour laquelle cette technique est si populaire, est qu'elle ne nécessite aucun contour et que nous pouvons passer d'un résultat naturel et tramsparent à un résultat plus éclatant selon les demandes de notre cliente.  

3.png

AVANT LA PRESTATION 

 

Vous devez exfolier la zone à pigmenter (sourcil-lèvre) quelques jours avant votre rendez-vous et bien hydrater. Aucun soin du visage activant la régénération cellulaire tel que peeling, gommage, microneedling, etc. au minimum 3 semaines avant la prestation Aucune exposition aux rayons UV minimum 1 semaine avant le rendez-vous. Évitez la prise d’aspirines ou d’alcool 48 heures avant le rendez-vous. Évitez le café le matin du rendez-vous. Ne mangez pas de mets épicés quelques jours avant votre rendez-vous. Arrêtez les produits de soins de la peau Retin-A & AHA près de la zone d’amélioration deux semaines avant et après votre intervention. Pas d’épilation à la cire, laser ou électrolyse près de la zone d’amélioration une semaine avant l’intervention. Si vous avez déjà eu un herpès buccal et que vous avez rendez-vous pour un maquillage permanent des lèvres nous vous suggérons de consulter un professionnel de la santé afin de voir la possibilité d’obtenir une prescription de Valtrex en prévention suivant la pigmentation. 

APRÈS LA PRESTATION

 

Lèvre : Le temps de cicatrisation des lèvres est très rapide : de 4 à 5 jours. Il est important de savoir que la couleur choisie foncera considérablement lors de la prestation, ne vous inquiétez pas, celle-ci s’estompera rapidement (environ 30-40% de réduction). Si vous avez déjà souffert d’un herpès buccal, vous devrez vous référer à votre médecin afin d’obtenir une prescription de médicament visant à prévenir l’apparition d’un herpès suite à la procédure. N’oubliez pas que vous aurez un gonflement important suite à votre rendez-vous et que celui-ci va s’atténuer graduellement au cours du premier 24-48 heures.

1.png