• Natcha

Avez-vous besoin de conseils sur les adhésifs?

Dernière mise à jour : 28 août 2020


Souhaitez-vous acquérir plus de connaissances sur les adhésifs? Eh bien, il y a de bonnes nouvelles pour vous. Ici, nous donnons quelques conseils importants qui peuvent vous faire vivre une meilleure expérience avec les adhésifs. Cela ne concerne aucun adhésif spécifique; c'est plus une directive générale concernant tous les adhésifs.

Pour commencer, secouez bien votre bouteille d'adhésif. Commencez par retirer le capuchon à l'aide d'une petite éponge pour couvrir la pointe avant de secouer. Avec l'embout couvert, secouez la bouteille comme vous l'entendez, secouez-la soigneusement.

À l'étape suivante, obtenez un tout nouveau point de colle toutes les 20 à 30 minutes car l'hydrogène dans l'air permet à la colle de sécher ou de sécher rapidement, et il n'est pas agréable qu'elle sèche avant utilisation. Si votre colle sèche plus rapidement, cela signifie qu'il y a un excès d'humidité dans l'environnement. Vous devrez peut-être trouver une possibilité d'abaisser l'humidité au cas où votre colle sèche avant 20 minutes. Vous pouvez vous débarrasser de l'équipement qui peut également faire sécher l'adhésif plus rapidement, comme la climatisation, les ventilateurs, les radiateurs ou les fenêtres ouvertes.

Si le réglage de l'humidité semble impossible, pensez à changer de point plus tôt. Alternativement, vous pouvez obtenir de la colle qui sèche plus lentement. Pour garder la colle fraîche et avoir une bonne rétention, vous devrez remplacer votre bouteille de colle toutes les six semaines environ.

Les maquillages, ou même toute trace de leurs résidus, provoquent des cils qui tombent prématurément. Assurez-vous que vos clients n'ont pas mis de mascara ou tout autre type de maquillage autour de leur paupière. Même si vous retirez et lavez le maquillage, la rétention peut ne pas être la meilleure.

Enfin, vous souhaiterez prendre les bonnes mesures pour préparer la première pose de cils. Assurez-vous que les cils sont impeccables, puis utilisez un primer pour que la colle adhère de manière optimale aux cils naturels. Assurez-vous que votre primer ne contient aucune huile, car les huiles ont tendance à faire tomber plus rapidement les extensions. PS: La colle collera mieux en présence d'humidité.

Toutes nos félicitations! Vous l'avez maintenant. Nous espérons que cela a été utile pour résoudre vos problèmes de colle.

Avez-vous besoin de stocker l'approvisionnement de votre adhésif? N'hésitez pas à passer votre commande ici. Pour toute question, appelez-nous au 819.772.1888 ou par courriel info@natcha.ca (Distributrice officielle de SocoLashes)

13 vues0 commentaire