• Natcha

Ce que vous devez savoir sur la ventouse O’terra !!

La société nous a fait penser que les femmes devraient avoir une certaine apparence. Elles doivent être blanches, impeccables et féminines. Certaines de ces normes sociétales peuvent se faire mépriser. Une chose qui peut sans aucun doute affecter les femmes est la cellulite. La cellulite est le dépôt de graisse sous votre peau. Il se développe principalement dans les cuisses, les fesses, les hanches et le ventre. Avoir de la cellulite n’est pas la fin. Vous pouvez utiliser la ventouse et le baume corporel O’terra pour éliminer les marques de cellulite.


Qu'est-ce que le duo ventouse et baume corporel O’terra?


Le duo ventouse et baume corporel O’terra est un outil de beauté utilisé pour traiter la cellulite. De plus, vous pouvez l'utiliser dans le confort de votre maison. La ventouse et le baume pour le corps sont faciles à utiliser et vous êtes sûr d'obtenir des résultats après un mois d'utilisation.


Les ventouses sont fabriquées avec des matériaux de haute qualité et ont été testées cliniquement et prouvées sans danger pour l'utilisation. Ces ventouses sont efficaces contre tous les types de cellulite tels que la cellulite aqueuse, adipeuse, mixte ou fibreuse.

Ces ventouses utilisent une méthode non évasive pour se débarrasser des cellules graisseuses du corps. Le processus est appelé lipolyse et élimine également la peau d'orange. En plus de voir une réduction de votre cellulite, il y aura également une amélioration de votre circulation sanguine. Cela se traduira par une peau plus élastique et plus lisse.

Si vous voulez que l’aspiration O’terra donne des résultats plus rapides, vous devez l’utiliser en combinaison avec le baume corporel raffermissant au matcha. Le baume pour le corps a été spécialement conçu pour bien fonctionner avec divers outils de beauté. Le baume corporel au matcha est composé d'ingrédients naturels et peut être utilisé pour tous les types de peau.


O'terra Ventouses corps & baume au matcha duo: 80$


Comment l'utiliser


Appliquez la zone de cellulite avec le baume corporel ferme O’terra et appliquez la ventouse sur la zone.


L'étape suivante consiste à créer un vide sur la peau en appuyant et en relâchant sur les côtés de la ventouse pour créer une aspiration.

Déplacez la ventouse en mouvements circulaires ou de haut en bas. Vous pouvez le faire pendant un minimum de deux minutes et un maximum de quinze minutes par zone.

Répétez ce processus quotidiennement pendant un mois jusqu'à ce que vous voyiez des changements positifs


Avantages de l'utilisation des ventouses


• Augmente la circulation sanguine sur la zone en coupe

• Rend votre peau plus lisse et plus élastique

• Ils sont faciles à utiliser

• Ils sont fabriqués dans un matériau de haute qualité, vous n'avez donc pas à vous soucier de la casse lors de leur utilisation

• Vous obtiendrez des résultats dans un délai d’un mois

• Épuise les cellules graisseuses et élimine la peau d'orange


La cellulite peut affecter votre estime de soi en tant que femme. Cependant, avec la disponibilité des ventouses O’terra, vous n’avez plus à vous en soucier. Vous pouvez utiliser les ventouses sur votre corps pour vous débarrasser de la graisse, mais évitez de les utiliser si vous souffrez de varices ou de varices. Avant de commencer le traitement, assurez-vous de consulter d'abord votre médecin pour obtenir son avis.


**Disponible en ligne ou en magasin.


Partagez l'amour et suivez-nous sur instagram et Facebook @natchastudiobeaute

Éditeur Natacha Naud-Lamontagne



278 vues0 commentaire