• Natcha

Mon essentiel beauté pour une peau impeccable!

Dernière mise à jour : 8 déc. 2020

La décision que j'ai prise de dormir avec un oreiller en soie m'a récompensée avec une belle peau et a rendu mes cheveux plus sains.


J'utilise un oreiller en soie pour mon sommeil depuis quelques mois et chaque fois que je regarde ma peau et que je touche mes cheveux, j'éprouve une certaine sensation qui renforce ma confiance comme jamais auparavant.



Cela m'a fait me demander:


  • Qui penserait qu'un simple oreiller en soie serait une solution à son problème de peau et de cheveux?


  • Souvenez-vous des jours où vous vous réveilliez après une sieste et vous vous regarder dans le miroir pour trouver vos cheveux emmêlés et votre peau pleine de plis, avec une peau terne.


  • Depuis que j'ai commencé à utiliser l'oreiller en soie, c'est devenu un problème du passé. Le montant d'argent perdu au nom de l'entretien de mes cheveux et de ma peau après le sommeil.


Souvent, lorsque vous réfléchissez à l'essentiel de la beauté et aux hacks, la pensée de l'endroit où vous posez votre tête ne vous traverse jamais l'esprit, que cela pourrait être la raison de votre apparence de cheveux rugueux. Saviez-vous que le truc pour une belle peau et des cheveux fins réside dans votre literie?


Donc, après avoir lu cela, le fait de poser ma tête pendant je fais une sieste ou dormir toute la nuit pourrait affecter considérablement ma peau et mes cheveux. J'ai décidé de mettre cela à l'épreuve, et cette fois j'ai choisi d'utiliser une taie d'oreiller en soie, à ma grande surprise, ce que les experts et les blogueurs ont dit s'avère être la vérité.


Depuis cela, mes cheveux sont en meilleure santé et ma peau devient brillante et claire. Je ne me suis jamais senti aussi détendu.


Jamais je n'ai senti ma peau bien préservée.


En plus de nous faire paraître élégants, l'utilisation de la soie nous a été d'un grand avantage. Selon une étude de l’Université du Michigan les résultats ont montré que la position pendant le sommeil avait peu d’impact sur l’apparence des rides et des ridules. Et! Oui! Ce serait dû au tissu. Avec la soie, votre visage va glisser, au lieu de s’écraser, sur l’oreiller, explique la Dre Jaliman. Dites "Adieu" aux marques sur votre visage et dites "Bonjour" au confort. Si vous voulez prendre soin de votre peau, passez à la soie!


Je suis d'accord avec cette affirmation depuis que j'ai commencé à utiliser une taie d'oreiller en soie. J'ai l'impression que mes rides ne sont plus visibles, surtout sur mon visage.



Plus d'emmêlement de mes cheveux.


Il est révolu le temps où je me réveillais après une sieste ou une nuit, seulement pour trouver mes cheveux emmêlés. C'était la partie la plus stressante de ma journée depuis que je devais commencer à préparer mes cheveux, ce qui était à la fois coûteux et trop de temps à investir.


Mais depuis que j'ai commencé à utiliser la taie d'oreiller en soie, j'ai passé de paisibles nuits de sommeil. Après tout, quand je me réveille, je retrouve mes cheveux de la même manière que je les avais laissés auparavant. Il n'y a rien de mieux que de commencer votre matinée avec des cheveux lisses; taie d'oreiller en soie a été mon maître nageur.


En ce qui concerne les rides du sommeil, je ne les ai plus.


Nous avons tous des nuits difficiles, n'est-ce pas? Combien de fois se sont réveillés le matin pour trouver nos visages remplis de plis? Ne vous inquiétez plus, si vous utilisiez une taie d'oreiller en coton, vous devrez vous changer et commencer à utiliser la taie d'oreiller en soie.


Je vous promets que lorsque vous commencerez à utiliser les taies d'oreiller en soie, les plis de sommeil ne seront plus un problème, croyez-moi.


Mon acné a disparu.


Comme on dit, il n'y a rien de mieux qu'une bonne nuit. Avec les taies d'oreiller en soie, vous pourrez bien dormir. Depuis que cela m'a aidé personnellement, à avoir de meilleures nuits de sommeil grâce à un repos adéquat, ma peau est devenue plus claire. Chaque fois que je regarde le miroir, je vois mon joli visage lisse et sans acné. Cela m'a encouragé à nettoyer mes draps plus souvent, car cela me donne une nuit paisible.


Je ne vois plus mes cernes.


Vous ne pouvez jamais mettre un prix sur une bonne nuit. Mais depuis que j'ai commencé à utiliser la taie d'oreiller en soie, j'ai passé des nuits paisibles, et j'ai cette belle sensation que les mots ne peuvent expliquer. Cela fait briller ma peau dans le noir, me faisant ressortir chaque fois que je sors avec mes amis.


Par l'aspect des choses, j'ai décidé d'utiliser en permanence la taie d'oreiller en soie, car elle m'a transformé en une meilleure version. Mon conseil est de commencer à utiliser les taies d'oreiller en soie si vous voulez avoir une belle peau et des cheveux plus sains.


Suivez-moi sur Facebook and instagram: Natchastudiobeaute

34 vues0 commentaire