Extensions de cils

Pose d’extensions de cils

Procédure

L’extension de cils s’applique grâce à une colle qui sèche rapidement. En posant les cils, on laisse un petit écart avec l’œil, car il permet à l’extension de ne pas être en contact avec votre peau, et évite l’inconfort et la douleur. Un remplissage est obligatoire au moins toutes les 3 semaines puisque vos cils ont un cycle naturel.

Pose classique

L’extension des cils est un cil en matière synthétique (vison ou soie) qui est collé sur un cil naturel, sans jamais toucher la peau. Longueur, épaisseur, courbure peuvent être choisies selon vos gouts ou la technicienne en extension de cils peut vous conseiller.​

 

Pose volume russe

La méthode Volume Russe consiste a poser 2 à 5 extensions sur le cil naturel. Cette éventail de cils qui sera collé sur le cils naturel s'appel un fan. Chaque fan est réalisé à la main pour un effet discret du point de colle.

Il existe en effet des éventails déjà tout prêts mais le résultat n'est pas le même surtout au niveau de la base des cils. Vous pouvez trouver le terme ''2D'' ''3D'' ou ''4D'' ou ''5D'' qui est synonyme de volume russe cela est seulement un indicatif sur le nombre de cils créé par fan ex: 2D: 2cils .

Pose Hybrid

Les extensions de cils hybrides sont à mi-chemin entre une pose  classique d'extensions de cils et une pose de volume russe.

Également appelés «ensemble mixte», ils offrent un aspect plus épais et plus dense que les cils classiques, mais sans l'uniformité et la douceur d'un ensemble de volume russe typique. Ils peuvent également être un excellent moyen d'obtenir ce look décalé rendu populaire par Kim Kardashian, en utilisant des extensions classiques plus longues entrecoupées de cils de volume plus courts. Ils sont parfaits pour tous ceux qui souhaitent ajouter un peu de drame supplémentaire à leur ensemble classique, ou pour ceux qui souhaitent tester les cils de volume sans s'engager complètement. 

Allergies et réactions

Certaines personnes font des réactions aux vapeurs de la colle, mais cela est très rare. La colle utilisée par la technicienne est une colle faite au Québec, régie par santé Canada et qui qui a très peu de vapeur.

Durée de vie

Tout dépend de l’entretien des cils de la cliente, la plupart reviennent pour le remplissage à toutes les 3 semaines, mais certaines préfère aux 2 semaines.

Pour maintenir la durée de vie de vos extensions de cils 

 

  • Évitez de mouiller vos extensions dans les premières 24 heures après l’application

  • Évitez les produits à base d’huile lors du démaquillage de vos yeux

  • Si vous souhaitez rajouter du mascara sur vos extensions de cils, utilisez un mascara spécial extension de cils 

  • Évitez le mascara waterproof

  • Prenez soins de vos extensions lors du démaquillage de vos yeux.

  • Une fois par semaine, sous la douche et avec un shampooing pour cils vendu au studio, nettoyer délicatement vos cils avec la brosse (spécifique pour les cils)