top of page

Microblading

1.png

Il s’agit d’une calligraphie des sourcils réalisée à l’aide d’un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une fine lame.

 

On obtient ainsi une réplique parfaite du sourcil idéal en imitant parfaitement les poils du sourcil.
 

Procédure

​

Vous aurez un effet naturel de sourcils garanti! Notre technicienne redessine le sourcil et comble les trous en traçant un trait ultra fin en imitant le poil. Cette technique consiste en effet à pigmenter les couches supérieures de l’épiderme à l’aide d’aiguilles, donc très près de la surface de la peau. Ainsi, il n’y a aucun problème pour la repousse de poils au niveau des sourcils.

2.png

​Durée de vie

 

Après la première séance, une retouche est nécessaire de 4 à 6 semaines plus tard pour fixer la pigmentation et pour assurer une meilleure durée de vie. Au bout d’environ un an et demi, le microblading s’éclaircit tout en douceur.

​​

​

​Est-ce douloureux ?

​

Puisque les aiguilles pénètrent moins sous la peau qu’un tatouage permanent, elles touchent moins de terminaisons nerveuses. Il y a donc moins mal que le maquillage semi-permanent et on constate moins de saignement. La cicatrisation est plutôt rapide sans petites galles gênantes.

Sans titre.jpg

Contre-indications

​

 

​Épilepsie

Hémophilie / hépatite

V.I.H. / système immunitaire déficient

Grossesse, allaitement.

​​

Traitement avec l’accord écrit du médecin

​

Diabète

Hypertension / problèmes cardiaques

Cancer de la peau (récent ou ancien)

Herpes

bottom of page