VShape

AIMEZ VOTRE CORPS

DITES AU REVOIR À LA CELLULITE

Screen Shot 2022-03-21 at 11.35.58 PM.png

Combine cinq technologies différentes

La forme en V combine cinq technologies différentes, notamment l'IR (laser infrarouge), la RF bipolaire, le rouleau de massage, le l'aspiration et la cavitation par ultrasons. La combinaison de l'IR, de l'aspiration et de la RF provoque un échauffement profond des cellules graisseuses, de leur tissu conjonctif environnant et des fibres de collagène dermiques sous-jacentes. Ce type de chauffage et de vide efficaces stimule la croissance de collagène et d'élastine nouveaux et meilleurs, ce qui entraîne une réduction localisée du relâchement cutané, du volume corporel et une amélioration globale de la structure et de la texture de la peau. Le rouleau de massage provoque une augmentation immédiate de la circulation et du drainage lymphatique, deux composants essentiels pour une structure cutanée saine.

COMMENT ÇA FONCTIONNE ? 

 

Le traitement anti-cellulite en question est en fait une combinaison de radiofréquence bipolaire (RF), d'énergie à lumière infrarouge et d'une succion suivi de massages mécaniques. L'objectif est de chauffer les graisses afin de récupérer la fermeté et l'aspect lisse de la peau. 

  

Le VShape lll agit sur les contours et aide au drainage tout en traitant les couches superficielles et profondes de la peau. Par ce fait, toute l'énergie calorique dégagée grâce à la combinaison des 4 techniques (radiofréquence bipolaire, infrarouge, aspiration et massage mécanique) a pour effet de raffermir la peau, en prévoyant de nouvelles fibres de collagène. 

​ 

Les contre-indications pour cette pratique est que le patient ne doit pas être porteur de stimulateur cardiaque en raison de l'utilisation d'une radiofréquence et le traitement est également déconseillé pour les femmes enceintes. 

​ 

Jusqu'à 80 % de réduction de la cellulite et une peau d'apparence plus ferme. 

Screen Shot 2022-03-21 at 11.37.23 PM.png

Qu'est-ce qui cause la cellulite ?

 

Il n'y a pas d'explication précise pour expliquer pourquoi la cellulite se produit. Bien que cela puisse être le résultat d'un mode de vie malsain, il existe d'autres causes, notamment la génétique, l'âge ou les changements hormonaux. Un fait demeure toutefois vrai : on estime que 85 % à 98 % des femmes de plus de 16 ans ont de la cellulite, peu importe leur taille, leur forme ou leur poids.

Screen Shot 2022-03-21 at 11.35.50 PM.png

Zones traitées

Bras et dos
 

Réduction circonférentielle

Resserrement de la peau (Laxité) Vergetures

Visage
 

Rajeunissement de la peau et raffermissement de la peau (relâchement, rides, ridules)

 

Contour du visage et du cou (mise en forme sous-mentonnière)

 

Resurfaçage de la peau

Équipé de trois tailles différentes de têtes de traitement, utilisées pour le raffermissement et le lifting de la peau du visage et du cou, l'élimination des rides des yeux, les poches sous les yeux et le traitement des cernes.

Estomac (abdomen et poignées d'amour)


Réduction circonférentielle

 

Remodelage du corps

 

Raffermissement de la peau (Laxité) Vergetures (rouges et blanches)

Jambes (cuisses et fesses)

 

Réduction circonférentielle, Traitement de la cellulite

Contour du corps

Raffermissement de la peauVelashape

Les résultats

Vous constaterez une amélioration graduelle de la région traitée au fur et à mesure que la peau deviendra plus lisse et plus ferme. Vous noterez aussi que la circonférence de la région traitée aura diminué et que la cellulite se sera estompée. Les meilleurs résultats seront obtenus environ 10 semaines après le traitement.

* Notez que les résultats peuvent varier d’une personne à une autre. 

 

Le traitement VShape III est-il douloureux?

La plupart des patients considèrent que VShape III ne cause aucun inconfort et le comparent à un massage à chaud des tissus profonds. Le traitement est sécuritaire et efficace pour tous types et toutes les couleurs de peau.

Les résultats sont-ils permanents?
Après la cure initiale de 10 séances (deux par semaine), il est recommandé d’avoir recours à des séances d’entretien tous les 3 à 6 mois.

Comme pour toutes les techniques, non chirurgicales ou chirurgicales, les résultats dureront plus longtemps si vous suivez un régime alimentaire équilibré et faites régulièrement de l’exercice.

Screen Shot 2022-03-22 at 12.21.33 AM.png