• Natcha

L'IMPORTANCE DES SCELLANTS POUR CILS ET COMMENT LES APPLIQUER CORRECTEMENT.

Dernière mise à jour : 28 août 2020

Voulez-vous prolonger la durée de vie de vos extensions de cils et protéger votre investissement étonnant, alors le scellant pour cils est la voie à suivre?

Apprenez à savoir pourquoi et quand nous vous conseillons d'utiliser un scellant pour les cils, après cela, visitez votre technicienne en extension de cils qui vous montrera comment l'utiliser.



AVANTAGES DE L'UTILISATION D'UN SCELLANT POUR LES CILS


Avant d'approfondir l'importance de l'utilisation du scellant pour cils, convenons de l'importance de protéger nos cils et nos extensions. Pourquoi il est important d'utiliser un scellant pour les cils:

  • Vous êtes-vous déjà demandé s'il pouvait y avoir un moyen de protéger vos cils naturels, avec un scellant pour cils, cela est rendu possible car il ajoute une couche supplémentaire?

  • Il augmente également la durabilité des extension de cils en gardant l'extension en place.

QUEL EST LE MEILLEUR MOMENT POUR UTILISER UN SCELLANT POUR LES CILS


  • On peut décider d'utiliser le scellant pour les cils à tout moment de l'année, mais il servira mieux une personne au printemps et à l'automne.

  • Combien de fois avez-vous voulu nager sans vous soucier de votre ligne de cils et de vos extensions, c'est là que le scellant pour cils joue un rôle essentiel en offrant une protection contre toute forme d'humidité.

Un scellant est principalement utilisé pour l'entretien; il faut donc être patient pendant une semaine et plus.


SCELLANT POUR LES CILS QUE NOUS OFFRONS.


Dans notre salon de beauté, nous avons une fabuleuse marque de scellants pour cils disponible : Socolashes Sealer . Il est l'un des meilleurs produits d'extension de cils professionnels sur le marché.


Scellant protecteur; c'est un scellant qui n'est utilisé que deux fois par semaine. Êtes-vous une personne qui a un horaire serré avec des activités quotidiennes vigoureuses ou qui vient d'endroits très humides ou dont la peau est grasse, alors Protecting Sealer est l'alternative car il offre une ligne de protection robuste.


PROCÉDURE ÉTAPE PAR ÉTAPE POUR UTILISER UN SCELLANT POUR LES CILS


Étape 1- Procurez-vous la brosse que vous utiliserez pour appliquer le produit sur les cils et assurez-vous de déposer la quantité supplémentaire le long du tube d'ouverture.

Étape 2- Vérifiez que la quantité de produit appliquée sur le pinceau est dans la bonne quantité pour éviter son utilisation abusive.

Étape 3- L'étape suivante consiste à positionner la brosse remplie de la bonne quantité de produit le long de la ligne des cils et à commencer à balayer la zone collée où la ligne des cils rencontre les cils.

Étape 4- Si vous avez d'énormes extensions de cils, vous pouvez appliquer un autre pincement le long de la zone inférieure de vos cils. Pendant ce processus, vous devez faire très attention en touchant lentement la ligne de vos cils avec une brosse.


Après une application réussie sous la base des cils, il faut s'assurer de prendre le pinceau et de commencer à tapoter le long de la zone en haut de la ligne des cils.



COMMENT ACCÉDER AUX SCELLANTS À CILS DE NOTRE BEAUTY STUDIO


Visitez notre salon de beauté et obtenez des scellants durables de bonne qualité lors de votre prochain rendez-vous. C'est une décision que vous ne regretterez jamais ou sur www.natcha.ca.


63 vues0 commentaire